lundi 2 septembre 2013

Le cartable - la suite (et fin)

Bon, pour ce fameux cartable, j'ai fouiné un peu partout pour proposer à Choupette de choisir dans le "catalogue" de cartables que je lui avais préparé. Ce diaporama comprenait une quinzaine de cartables, pas si mal non? Son choix s'est porté sur un Tann's, rose bien sûr, mais de belle qualité (le prix va avec).
Du coup, je lui ai fait faire une trousse à son nom, unique et ravissante, par une copine couturière et créatrice. C'est qu'elle n'est pas peu fière de sa trousse Choupinette! Quant aux Winx, elles n'ont plus autant la cote ...

Enfin, je me remet au blog, l'info date donc de l'an dernier... et je suis toujours satisfaite du cartable, car il est impeccable et repart pour une année de plus (au minimum....)

Cette année marque aussi l'entrée de Nénette (princesse numéro 2) à l'école, grand moment......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire