lundi 23 septembre 2013

je veux pouvoir aller aux toilettes

Aujourd'hui, je suis allée chez C&A échanger un haut qu'on m'a offert (et qui était trop petit...). Partie après avoir déposé les princesses à l'école, 20mn de route, 10 mn pour se garer et aller jusqu'au magasin en centre ville de Caen, 3/4 d'heures pour faire le tour du magasin (qui est sur 3 étages), fouiner, essayer plusieurs vêtements..... évidement, le besoin d'évacuer le thé du matin se fait sentir. Je demande aux autochtones où sont les toilettes et là, on me répond qu'il n'y en a pas! Aaaaaaaaaaaah

CE N'EST PAS PERMIS, à notre époque, d'avoir des magasins de cette taille où on ne peut pas aller aux toilettes!!!! À quoi cela sert-il de créer un espace de vente proposant aux clients de passer du temps si on les fait fuir!!!!
Ça m'agace vraiment au plus haut point. Heureusement que j'avais fini mes emplettes (échange d'un haut à 19€ = un pantalon et 3 hauts pour moi, + 3 hauts pour les filles... heureusement que ça n'est pas un magasin de luxe...), sinon, ça aurait fini comme à Kiabi il y a quelques mois ou j'ai laissé un cabas d'une centaine d'euros devant la caisse avant de partir trouver des toilettes ailleurs! Dommage, je ne suis pas revenue...

Quand il s'agit de petits magasins de centre ville, mon charcutier ou mon primeur, je n'aurais même pas idée de demander - même si moi, dans mon mini magasin de 30m2 je ne refuserais JAMAIS à qui que ce soit d'aller aux toilettes! - Mais quand il s'agit de magasin de la taille d'un C&A ou d'un Kiabi je trouve ça insupportable.

Alors voilà, je lance le boycotte des enseignes qui nous empêchent d'être des femmes qui avons bu un grand bol de thé le matin, des femmes qui avons eu des enfants et dont le périnée malgré toutes les rééducations possibles ne sont plus au top de leur tonicité ou même des mecs avec une prostate défaillante!!!!! Quoique.... lorsque je vais chez Leroy-Merlin ou Casto', il y a toujours des toilettes .... et voilà, les hommes ont une fois de plus d'avantage de droits que nous.....

Grandes enseignes, méfiez-vous! Un jour je finirais par faire pipi au milieu d'un rayon!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire